Animation fitness et visite du MamRA

L’année 2024 est marquée par le lien entre le sport et la culture.

Le service des musées et le service des sports s’allient pour proposer une séance fitness ouverte à tous à partir de 10 ans. Animée par des professionnels dynamiques et à l’écoute de vos besoins, la séance est réalisée en cours collectif : réveil musculaire, exercices d’étirements, d’assouplissements et renforcement tout en douceur.

Après la séance avec Fred, les participants pourront découvrir l’exposition « Bons Baisers de Granville 2 », gratuitement, et en particulier la section appelée « A vos marques ! » consacrée aux pratiques sportives à Granville du début du 20ème siècle à nos jours. Une boisson fraîche sera offerte aux participants pour conclure ce temps convivial.

Une tenue de sport adaptée, une bouteille d’eau et sa bonne humeur seront nécessaire !

Animation fitness et visite du MamRA, mercredi 28 août à 9h30.
Tarif : Gratuit
Sans réservation